Le Havre de Merethlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux online sur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  mmofiestammofiesta  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tontoya
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Bonjour à tous!

Nouveau sur le jeu, je cherche à acquérir de l'expérience.
Bon je me présente: Eric, 26ans, je bosse dans la fonction publique, vis en couple.... Voilà voilà si vous avez des questions...
Je suis fan du seignuer des anneaux bien sûr et j'ai décidé de découvrir le jeu pour voir si ça me plait.

Bien entendu je ne vis pas seul donc je ne me connecte pas tous les jours par politesse et pour le bien être de mon couple. Cela pose-t-il un problème?

Mon personnage: Chasseur elfe n15. Pour l'artisanat, euh je vais regarder...

Voili voilou. Si je vous interesse...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Maître des Arcanes
Alenor


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Rouen

Roster
Level:
Renseignements Left_bar_bleue38/50Renseignements Empty_bar_bleue  (38/50)
Classe: Champion
Besoin en artisanat: Fer des nains.

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:43

Bonjour Eric, merci de ta présentation, nous ne sommes pas non plus des joueurs acharnés et donc certain d'entre nous ne ce connectent pas tout les jours (comme moi). Sinon pourrai tu nous dire les motiviations qui te ferai choisir notre guilde?

Au plaisir de te rencontrer In game.

Alenor Enfayr
Revenir en haut Aller en bas
tontoya
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:28

Salut!

Réponse rapide, j'en suis heureux.

En fait tu as répondu à ta question: parce que votre confrérie me comprendra si je ne me connecte pas tous les jours et si un week end je préfère passer du bon temps avec ma douce que sur le jeu, parce que nous avons le même âge apparemment donc nous nous comprenons! Parce que je ne veux pas me prendre la tête avec des rendez vous quotidiens contraignants et des sanctions à la clé si tu ne te connectes pas. Parce quevous avez l'air sympas et beaux (euh? dans le fayottage j'en fait pas trop quand même?).

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Berim
Sénéchal des Richesses
Berim


Messages : 287
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 53
Localisation : Là où on ne l'attend pas

Roster
Level:
Renseignements Left_bar_bleue41/50Renseignements Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe: Champion
Besoin en artisanat: Fer des Nains

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

Non, non tu n'en fais pas trop. Je suis effectivement très beau pirat

Si tu souhaites expérimenter l'esprit Merethlin, contacte nous ingame, nous nous ferons un plaisir de te guilder en période de test (plus d'infos dans la charte).
Par contre, notre chef vénéré et adoré n'a plus de liaison en ce moment et nous avons tous beaucoup de taf irl. Comme nous sommes 7 (toi compris) il est possible que nous soyons parfois difficile à joindre, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oronwë
Seigneur de Guerre
Oronwë


Messages : 167
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 52
Localisation : Les Landes d'Etten

Roster
Level:
Renseignements Left_bar_bleue50/50Renseignements Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Maître du Savoir
Besoin en artisanat: de sommeil

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:20

Bonjour Tontoya,

Alors pour répondre à ta question, nous ne sommes pas connectés tous les jours, ayant chacun une vie irl. J'ai personnellement deux enfants, une femme, un boulot et je ne joue donc que deux soirs pleins par semaine, le reste du temps je me connecte vers 23h jusqu'à disons 1h du mat'.

Si tu choisis notre guilde sache que tu serais le seul de ton niveau. Nous tournons autour du lvl 40. Mais nous ne refuserions bien évidemment pas de te donner un coup de main.

Voilà, tu peux donc nous contacter en jeu afin d'en discuter plus avant.

Oronwe

Afin d'en savoir plus sur toi, quel est le nom de ton perso ? As-tu une expérience d'autres jeux ??? Bref plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdclassik.com
Mithrildin Estelindar




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 39
Localisation : Devine va...

Roster
Level:
Renseignements Left_bar_bleue45/50Renseignements Empty_bar_bleue  (45/50)
Classe: Ménéstrel
Besoin en artisanat: Fer Ancien

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:06

Salut Eric!

Bienvenue sur ce forum et dans notre guilde. Les temps de connexion ne sont en effet pas un problème chez nous, en ce moment il n'y a que moi et Oronwë qui puissions atteindre fébrilement le stade de Kevin...et encore, il a une famille à faire tourner, et moi...rien de bien précis, mais ça me prends un peu de temps tout de même...

Donc bienvenue à toi! (Je sens encore que je vais être le minot la dedans... Very Happy ).

Mithrildin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre de Merethlin :: Les Landes :: Postuler dans la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser