Le Havre de Merethlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux online sur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  mmofiestammofiesta  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une visite impromptue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenith




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:12

Gwenith voyait au loin les lueurs du campement de ses amis...
Il est tôt très tôt...
Elle restait dans l'ombre, immobile, aux aguets, partagée entre l'envie de revoir ses compagnons et celui de rebrousser chemin...
Elle sait qu'elle sera ravie de leur parler mais elle sait que un regard va peser sur elle, elle sait que cette visite va lui faire du mal...
Elle hésitait depuis longtemps, le jour commencait à se lever...
Elle regarda vers l'est, le soleil commencait à chauffer ses muscles endoloris par sa position d'attente...
Le temps n'est plus à la réflexion pensa t'elle, elle se leva soudainement et se dirigea vers le campement d'un pas pas assuré...
Elle entra dans le campement, regardant autour d'elle et déclara


Suilad compagnons, je suis venue vous saluer, vous me manquiez tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Berim
Sénéchal des Richesses
Berim


Messages : 287
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 53
Localisation : Là où on ne l'attend pas

Roster
Level:
Une visite impromptue Left_bar_bleue41/50Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe: Champion
Besoin en artisanat: Fer des Nains

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:16

Berim se réveilla en sursaut !
Immédiatement et comme à chaque réveil violent, le nain se saisit de ses haches et traversa le campement en hurlant : Baruk Khâzad !!!
C'est en réalisant qu'il était nu, une hache dans chaque main et que Gwentih se tenait devant lui qu'il éprouva un profond sentiment de solitude...

"Humm... Bonjour Gwenith, content de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
gwenith




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:21

Gwenith fut surprise par le cri de guerre et plus encore par la tenue de Bérim.
Elle le regarda stupéfaite avant de détourner les yeux


Maitre Berim je suis pas une menace Sourit
Je suis ravie de vous revoir... toussote
Si vous mettiez une tenue plus appropriée je serais ravie de trinquer à notre amitié....
Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Berim
Sénéchal des Richesses
Berim


Messages : 287
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 53
Localisation : Là où on ne l'attend pas

Roster
Level:
Une visite impromptue Left_bar_bleue41/50Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe: Champion
Besoin en artisanat: Fer des Nains

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:59

Berim rougit puis reprit sa couleur naturelle quand il entendit le mot : trinquer.
Il enfila avec une élégance féline sa superbe armure... Bien que certains décriraient plutôt la scène comme suit : tenter de faire entrer un objet trop gros dans un autre trop petit en poussant des cris gutturaux. Puis il se présenta à nouveau devant Gwenith.

Comme tu le vois ma belle amie, j'ai encore cet arc magnifique que tu as nommé Namarie pour compagnon. Les autres ne devraient plus tarder.
Le Havre de Merethlin n'a pas l'ambition du Roseau tu sais. Nous campons ça et là et sommes souvent séparés par des aventures et des missions lointaines. Notre propre Chef, Aedhras, est retenu par une mission de la plus haute importance chez les siens. Je suis moi même en charge de nos maigres richesses, Oronwë passe le plus clair de son temps à éradiquer la vermine de l'Angmar. On me dit même, qu'elle aurait accroché une seconde étoile à sa tunique. Alenor guerroie et s'occupe de notre logistique. Aladahn quant à lui est encore allé se fourrer dans des histoires qu'on n'ose imaginer. Il doit préparer un plan d'évasion de la prison où il doit croupir en ce moment. Mais tu le connais, on ne le retient jamais bien longtemps. Mithrildin a pour sa part décidé d'éradiquer certains pilleurs de la carte pour s'attirer les faveurs d'une faction, il doit y voir un intérêt le bougre.
Le nain fit une pause et se servit sa première bière de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrildin Estelindar




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 39
Localisation : Devine va...

Roster
Level:
Une visite impromptue Left_bar_bleue45/50Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (45/50)
Classe: Ménéstrel
Besoin en artisanat: Fer Ancien

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:24

Mithrildin, qui avait apperçu Gwenith depuis un moment mais l'avait laissée à son interrogation, la salua

Mae Govannen Gwenith de ma terre,

Quelle bonne venue que la votre en cet instant, soyez la bienvenue parmis les gens des Havres, votre visite réchauffe mon coeur. Je suis heureux de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenith




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

Gwenith le salue en retour
Le plaisir est partagé mon ami, j'espère que tout va bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre de Merethlin :: Les Landes :: Le Campement du Lac [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser