Le Havre de Merethlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux online sur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  mmofiestammofiesta  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kevina, ex fille du Mordor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leem




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Kevina, ex fille du Mordor Empty
MessageSujet: Kevina, ex fille du Mordor   Kevina, ex fille du Mordor Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:42

Bonjour à tous,

je suis Kevina, fille cachée de Sauron, ma mère m'a abandonné dans mon couffin au bord du fleuve lorsque j'étais toute petite...

Mais un zentil hobbit un jour m'a reccueilli... j'avais du bien errer plusieurs mois au gré du courant, mais je survivais en attrapant des poissons et autres crabes, j'adore le crabe, même si c'est dur a éplucher avec les dents, surtout quand on en a pas...

enfin bref, je disais, un zentil hobbit m'a recueilli et j'ai grandi avec eux.

je les amusais beaucoup avec mes pouvoirs magiques sauf le jour ou en voulant faire la maline, ben j'ai grillé la moitié du village.

on dit que l'oeil de Sauron recherche l'anneau unique... foutaise, en faite, il recherche sa fille unique... MOA !

Je suis venu cherché refuge chez vous, afin de me cacher, en échange, je vous protégerai avec mes pouvoirs de la mort qui tuent, gratuitement... chui trop bonne...


Code:
je suis tombé par hasard sur votre havre et j'aime bien le graphisme... c'est pour çà que je suis venu postuler chez vous.

j'espère que vous roxxé sévère car sinon, je serais obligé de partir ailleurs, je ne supporte pas les noobs...

ha oui, et puis je suis fan de l'univers du Seigneur des Anneaux, j'ai vu tous les films... Peter Jackson est mon idole, trop fort l'imagination qu'il a, je ne sais pas comment il fait pour aller chercher tout çà...

à plus in game, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhras
Fondateur
Aedhras


Messages : 204
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 52
Localisation : Drôme

Roster
Level:
Kevina, ex fille du Mordor Left_bar_bleue45/50Kevina, ex fille du Mordor Empty_bar_bleue  (45/50)
Classe: Chasseur
Besoin en artisanat: Cuir Exceptionnel

Kevina, ex fille du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Kevina, ex fille du Mordor   Kevina, ex fille du Mordor Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:05

lol!

Dommage tu as un bon mois de retard ... la boutique est fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Berim
Sénéchal des Richesses
Berim


Messages : 287
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 53
Localisation : Là où on ne l'attend pas

Roster
Level:
Kevina, ex fille du Mordor Left_bar_bleue41/50Kevina, ex fille du Mordor Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe: Champion
Besoin en artisanat: Fer des Nains

Kevina, ex fille du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Kevina, ex fille du Mordor   Kevina, ex fille du Mordor Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:52

Toute l'histoire de ta vie albino
Revenir en haut Aller en bas
Aladahn
Grand Usurier
Aladahn


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : Arras

Roster
Level:
Kevina, ex fille du Mordor Left_bar_bleue43/50Kevina, ex fille du Mordor Empty_bar_bleue  (43/50)
Classe: cambrioleur
Besoin en artisanat: des sous..pleins !!!

Kevina, ex fille du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Kevina, ex fille du Mordor   Kevina, ex fille du Mordor Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:51

Ben pourquoi?
Vous ne voulez pas d'Elie Semoun dans la guilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevina, ex fille du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Kevina, ex fille du Mordor   Kevina, ex fille du Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevina, ex fille du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre de Merethlin :: Les Landes :: Postuler dans la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser